Variation voyons !

Publié le par Marie Jolie

P3130016.JPG

P3130007

Ca fait lomgtemps que je n'ai pas posté , pourtant j'ai beaucoup de gribouilli à mettre au propre . Pour varier un petit peu des dessins a la plume j'ai fait deux ou trois " tags " au feutres .

Publié dans Déssin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> <br /> <br /> tout ces  dessin son super je voudrai dessiner comme elletes une fille super et<br /> aussi on peut te faire confiance et je suis content d'etre amie avec marie mais dommage on se voit pas beaucou^p  et sava le colege et tes soeurs ne sont pas trop chaiante et et comment tu fait des dessin je voudai stv me dessiner un chat bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :) merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> tes desin sont trop<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jade :)<br /> <br /> <br /> <br />