Encoore une illus !

Publié le par Marie Jolie

Rebonjour les zouzous !

Voila encore une petite illustration de " Alice au pays des merveilles " pour le concours de mystére et boules de gommes !

alice-au-pays-des-merveille.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> j'avoue j'aurais répondu la même, c'est trop tentant! lol<br /> <br /> <br /> sympa le dessin, j'aime beaucoup!!!^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merci beaucoup
A
<br /> <br /> Ouais bien sur tu peux m'ajouter, le truc c'est que ya pas de liste d'amis sur canalblog ^^' en tout cas ton com me fait super plaisir, tes illus sont cool aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> DANS TON CUL!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pardon c'était trop facile... faut pas tenter les gens comme ça...^^'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai , je n'ai point penser a cette réponse :)<br /> <br /> <br /> <br />