Croquis

Publié le par Marie Jolie

nenette.jpg
clemm.
Petit dessins fait en environ 20 minutes + coloriage :)
Désoler pour le scanner.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> :o La meuffs on dirait qu'lle de la moustache , breffff moche quoi , conseille de serette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci mathilde il fallait pas !<br /> <br /> <br />
A
<br /> ^^ jdr tré joli<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci et pour te répondre: j'utilise photoshop CS2 et Paint Tool Sai. PaintTool Sai est disponible en en version d'essai et c'est un logiciel super agréable à utiliser! :) Après il y a The Gimp<br /> (gratuit) comme dit plus haut, mais celui-ci je ne le connais pas du tout; Rodwolf (http://rodwolf.cowblog.fr) l'utilise et fait des trucs bien sympa avec, il me semble qu'il a également fait un<br /> tuto sur ce logiciel! :)<br /> <br /> Voila~ et puis bonne année à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci , Ca pourra m'aider<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai vu que tu cherchais un logiciel de dessin Gratuit et légale!! Pour cela télécharge simplement The Gimp (la derniere 2.6 je croi ou 2.7 enfin peut importe) Il est aussi fonctionnel que le<br /> meilleur des logiciel payant :)!! Sinon sympa le blog ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci , je l'ai deja avec Photoshop , mais ma tablette grafique ne le reconais pas . Merci quand même !<br /> <br /> <br />